Nos programmes de contrôle

Vous donnant entre autres accès à l’expertise d’un biologiste certifié, nos programmes de contrôle des oiseaux sont une alternative efficace aux méthodes d’exclusion traditionnelles. Informez-vous sur cette solution qui peut s’avérer plus économique à long terme et très efficace pour vous débarrasser des oiseaux envahissants. En plus, nos plans d’intervention peuvent être adaptés à toutes les espèces d’oiseaux et animaux sauvages de la faune urbaine.

Nous distribuons les produits Bird Solutions

Procurez-vous nos systèmes anti-oiseaux dès maintenant!

Découvrir notre approche

L’efficacité des méthodes et techniques que nous adoptons a fait ses preuves. Les programmes de contrôle offerts par Solution Oiseaux visent essentiellement à effectuer un contrôle des naissances pour éviter que les colonies n’envahissent votre environnement. C’est une méthode particulièrement bénéfique pour contrôler les populations de bernaches et de goélands. Nos professionnels agissent sur plusieurs plans pour régler votre problème pour de bon :

groupe de goélands en train de voler

Un système anti-oiseau sans danger et sans cruauté

Ayez l’esprit tranquille : l’ensemble de nos méthodes de contrôle sont respectueuses de l’environnement et des animaux, et nous en sommes fiers. Notre équipe met tout en œuvre pour relocaliser les spécimens dans un milieu naturel sain. D’un point de vue sanitaire, la présence d’oiseaux sur les toitures et aux abords des bâtiments comportent de nombreux risques. Éliminez le risque de contamination que les fientes de ces volatiles représentent en laissant des professionnels contrôler la présence des espèces nuisibles.

Programmes de contrôle des bernaches et des goélands

La bernache est un oiseau migrateur qui revient, chaque année, faire son nid au même emplacement, de génération en génération. C’est pourquoi sa présence peut devenir un problème récurrent! On retrouve de plus en plus de colonies près des points d’eau, comme les étangs, aux bords des rivières, des lacs, mais aussi des parcs, des terrains de golf ou des piscicultures. Comme la bernache du Canada et les goélands sont inscrits parmi les espèces protégées par les lois sur les oiseaux migrateurs, seuls les professionnels accrédités ont l’autorisation d’effectuer le contrôle de ces oiseaux. Contactez nos spécialistes pour en savoir plus sur les actions qu’ils peuvent prendre pour résoudre une problématique d’oiseaux envahissants.
Call Now Button