Les pics anti-oiseaux

Les pics anti-oiseaux peuvent être installés sur un large éventail de surfaces : béton, pierre, acier, et bien plus. Leur présence évite que les oiseaux de moyenne et de grande taille ne se perchent sur les corniches, les parapets, les sculptures ou encore les rebords de fenêtres. C’est un système anti-oiseaux efficace pour protéger votre commerce, votre entrepôt ou votre ferme.

Nous distribuons les produits Bird Solutions

Procurez-vous nos systèmes anti-oiseaux dès maintenant!

Des pics anti-oiseaux à l'épreuve du temps

Le fonctionnement des pics anti-oiseaux est fort simple : ses longues tiges en acier inoxydable empêchent les volatiles de se percher aux endroits où ce dispositif est installé. L’espacement optimal des pics évite l’accumulation de débris et de matériaux de nidification, contrairement à d’autres produits vendus sur le marché. Offert en différentes largeurs, les systèmes de pics peuvent être posés sur tout type de surface et, grâce à leur base souple, conviennent aux endroits moins accessibles. Lorsqu’il est installé par des techniciens certifiés, ce système de pics anti-oiseaux offre une efficacité accrue et ne requiert aucun entretien. Une bonne raison de faire appel à l’équipe expérimentée de Solution Oiseaux, puisque nos spécialistes ont réalisé des centaines d’installations sur tous les types de structures!
système de pics anti-oiseaux

Une protection contre bon nombre d'espèces

Les pics anti-oiseaux empêchent les volatiles d’atterrir aux endroits où leur présence est indésirée. Il s’agit d’un dispositif éprouvé pour empêcher des colonies de plusieurs espèces de se rassembler sur votre propriété.
Le pigeon est une espèce très répandue au Québec et ailleurs dans le monde. Les pics anti-oiseaux le tiendront éloigné des enseignes, des corniches ou des structures ornementales où il a l’habitude de se poser.
Cet oiseau s’est particulièrement bien adapté aux populations humaines. C’est pourquoi sa proximité peut devenir dérangeante. La présence de pics anti-oiseaux tiendra le goéland éloigné des emplacements où il pourrait causer des dommages ou encore incommoder vos clients.
Cette espèce grégaire vit en bandes, autant dans les milieux naturels qu’au cœur des agglomérations urbaines. Avec son croassement caractéristique, sa présence ne passe pas inaperçue! Les pics anti-oiseaux s’avèrent une méthode efficace pour faire fuir les corneilles de votre environnement et éliminer la pollution sonore qu’elles occasionnent.
Call Now Button