La bande électrique pour oiseaux

Convenant aussi bien aux corneilles, aux moineaux, aux pigeons et à plusieurs autres espèces, la bande électrique est un dispositif anti-oiseaux polyvalent. Laissez nos exterminateurs, spécialisés en systèmes anti-oiseaux responsables, s’occuper de l’installation de bandes électriques sur les structures problématiques. Nos solutions garantissent une protection efficace contre les oiseaux indésirables qui y ont élu domicile.

Nous distribuons les produits Bird Solutions

Procurez-vous nos systèmes anti-oiseaux dès maintenant!

Les bandes électriques, une solution discrète

Débarrassez-vous des oiseaux envahisseurs à l’aide de bandes électriques. en plus d’être efficace, il s’agit d’un système anti-oiseaux très avantageux car ce dernier se fond facilement dans le décor. Grâce à son profil bas et à la variété de couleurs dans laquelle elle est offerte – noir, gris, beige et blanc – la bande électrique passe inaperçue sur toutes les structures où on l’installe. Ce dispositif anti-oiseaux convient à une panoplie d’installation : sur des parapets, des enseignes ou des lettrages commerciaux, des bordures en béton, des arches et autres structures ornementales. Choisissez les experts de l’installation de bandes électriques et tenez les oiseaux nuisibles à l’écart de toutes ces surfaces!
installation de bande électrique anti-oiseaux

Les bandes électriques, une protection polyvalente

Répulsif à oiseaux qui s’installe sur une panoplie de structures, la bande électrique permet de tenir éloignées bon nombre d’espèces d’oiseaux.
La bande électrique est un dispositif anti-pigeon très efficace. Cette solution tient cette espèce d’oiseaux, très répandue au Québec, à l’écart des recoins où elle a l’habitude de se percher.
Le goéland est attiré entre autres par les espaces où il peut trouver des restes de nourriture, ce qui l’amène à fréquenter les mêmes milieux que les humains. Installer des bandes électriques permet de faire fuir les goélands qui, adaptés à la vie urbaine, s’établissent à l’abri des prédateurs naturels, souvent sur le toit des édifices.
La bande électrique est une solution intéressante pour éloigner la corneille, cet oiseau réputé pour troubler le calme en raison de son croassement et de la grande variété de sons qu’elle émet. Comme ce volatile vit en larges bandes – tant en milieu agricole que dans les villes ou les secteurs résidentiels – sa présence peut devenir envahissante pour l’humain.
Espèce réputée pour être grégaire, l’étourneau évolue dans des colonies imposantes. La bande électrique tiendra ce type d’oiseaux éloigné des bordures des immeubles, des corniches ou des enseignes commerciales, par exemple.
On retrouve les groupes de moineaux dans les secteurs commerciaux, industriels, agricoles et résidentiels puisque cette espèce préfère les endroits aussi fréquentés par l’humain. L’installation de bandes électriques s’avère être un système efficace pour faire fuir les moineaux.
Call Now Button